La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce lance une campagne de financement participatif qui vise à soutenir les commerces et les organismes de première ligne les plus touchés par la COVID-19 en Nouvelle-Beauce. Cette campagne souhaite susciter un élan de solidarité en vue de soutenir l’économie locale et la communauté, particulièrement les gens les plus fragilisés par la situation. Avec un objectif de 25 000 $ la campagne se déploiera sur le site de La Ruche jusqu’au 15 juillet 2020.

En outre, elle pourra compter sur le soutien financier de Desjardins, par l’entremise de son programme Du cœur à l’achat, qui doublera l’objectif de la campagne, jusqu’à concurrence de 25 000 $. La totalité de cette contribution sera partagée entre les 3 organismes communautaires associés à la campagne, soient La Source, Lien Partage et l’Association d’entraide communautaire La Fontaine.

ENCOURAGEZ LES COMMERCES LOCAUX!

Le public peut contribuer à la campagne par l’achat de cartes-cadeaux en visitant notre site web à l’adresse suivante; https://laruchequebec.com/onlaici .

25 000 fois merci!

Vous aimeriez ajouter votre entreprise à la liste des commerçants participants: complétez ce formulaire

 

L’achat local est déterminant pour l’économie d’une région et c’est encore plus vrai en période de crise.

C’est pourquoi la CCINB veut sensibiliser les consommateurs ainsi que les commerçants/entrepreneurs de la Nouvelle-Beauce à l’importance de l’achat local. Cette campagne vise l’atteinte de plusieurs objectifs:

– Démontrer la belle diversité des produits et services de la région

– Changer les habitudes de consommation

– Agir de façon éco-responsable

– Stimuler l’économie de la région et maintenir nos emplois

– Permettre une économie de temps par l’achat de proximité

Nous invitons les entreprises de la Nouvelle-Beauce à télécharger les outils visuels ci-bas et à les utiliser sur leur site web ainsi que sur leurs médias sociaux.

Nous vous invitons aussi à consulter la page Facebook de la CCINB afin de faire connaitre vos services ainsi que les changements apportés durant la période de confinement si vous êtes actifs-productifs.

C’est le temps de vous faire voir!!

N’hésitez pas à promouvoir vos services via nos médias locaux ainsi que sur la nouvelle plateforme Le Panier Bleu.

Outils visuels pour vous

Épingle Achat local

Notez que vous pouvez ajouter cette épingle à votre photo de profil Facebook dans les cadres sous le nom “On l’a ici”

Cliquez sur l’image pour télécharger

Bandeau pour vos publications Facebook

Cliquez sur l’image pour télécharger

Trouver un fournisseur

Besoin de produits ou d’équipements pour vous permettre d’ouvrir votre entreprise en respectant les mesures sanitaires?
Consulter notre liste afin de faire votre achat chez un commerçant local, et ainsi stimuler la relance économique de la Nouvelle-Beauce!

FOURNISSEURS LOCAUX