Janvier 2021

01JAN9 h 00 min28FÉV(FÉV 28)17 h 00 minJanv.-Fév. | Les mois du commerce en ligne

PLUS

Détails de l'événement

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce vous lance le défi d’être en ligne pour 2021 !!!

La CCINB s’est donné comme mission de développer l’achat local pour contribuer de manière significative au développement de la communauté d’affaires.  Plus que jamais, 2021 doit être l’année vous permettant d’emboîter le pas afin que vous soyez présent sur le net, afin de débuter vos démarches ou mettre de l’avant votre commerce en ligne existant.

Si vous êtes membres de la chambre, et que vous avez un commerce en ligne, remplissez le formulaire ci-bas afin de vous mettre de l’avant en janvier et février  2021 grâce à votre CCINB.

 

• Saviez-vous que les membres suivants peuvent vous accompagner ou vous informer dans le processus de mise en place d’un commerce en ligne ? Cliquez sur le nom pour consulter leur site web.

Agence Team
Axial Média
Hébert Communication
Imago communications
KO Multimédia
Scale
Zonart Communications
Développement PME pour le commerce en ligne international

Si vous êtes membre de la Chambre et que vos services peuvent aider les membres dans la mise en place d’une boutique en ligne, communiquez avec nous afin d’ajouter le nom de votre entreprise à cette liste.

 

• Saviez-vous que le Centre d’aide aux entreprises Beauce-Chaudière offre présentement une aide financière de 5000$ afin de vous permettre de créer votre site web ou votre commerce en ligne ? Date limite fin février 2021. Pour plus d’informations contactez David Longchamps au 418-222-5832 ou david.longchamps@caebeauce.com

• Saviez-vous que Global Payments Desjardins offre un avantage fort intéressant aux membres de la Chambre pour le paiement électronique?

• Saviez-vous que Flagship est un avantage membre fort utile pour l’envoi postal de vos colis?

Heure

Janvier 1 (Vendredi) 9 h 00 min - Février 28 (Dimanche) 17 h 00 min

Coût

GRATUIT POUR TOUS!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MERCI À NOS PARTENAIRES


X