Octobre 2019

23OCT7 h 30 min10 h 00 minDéjeuner DragonCentre Caztel

PLUS

Détails de l'événement

Télécharger le cahier pour poser votre candidature ou assistez au déjeuner-dragon

Venez assister au Déjeuner-Dragon où un jury composé de gens d’affaires connus de la Nouvelle-Beauce déterminera qui sera la Start-up de l’année en Nouvelle-Beauce, le 23 octobre prochain au Centre Caztel de Ste-Marie. Un cahier de mise en candidature est disponible pour les nouveaux entrepreneurs qui veulent passer sous le regard des dragons. Le grand gagnant recevra un spécial 24 heures à l’École d’Entrepreneurship de la Beauce offert par Desjardins ainsi qu’un coaching personnalisé offert par Raymond Chabot Grant Thornton.. De plus la Chambre de commerce offrira un plan de visibilité média qui permettra au gagnant d’être visible en Nouvelle-Beauce. Le public pourra voter pour son coup de cœur et le gagnant se méritera une participation gratuite pendant la prochaine année, à un CAPE CCINB, gracieuseté de la firme HDO.

Les finalistes sont : Impression Novalie, Korpo Média, Labrie Traiteur, Woodooliparc et Clinique du sommeil Sandra Lessard. Bonne Chance à tous !!!

 

   

 

Heure

(Mercredi) 7 h 30 min - 10 h 00 min

Lieu

Centre Caztel

905, route St-Martin

Coût

35$ membres – 50$ non membres – 20$ tarif étudiant Dans le souci de constamment s’améliorer, veuillez noter que vous devez maintenant payer toute inscription à l’une de nos activités AVANT la tenue de celle-ci afin de pouvoir y participer. Toute demande d’annulation doit être transmise au plus tard 7 jours avant l’activité. Merci de contribuer à l’efficacité de notre organisation!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MERCI À NOS PARTENAIRES


Chambre de commerce et d’Industrie Nouvelle-Beauce 2018 © Tous droits réservés.
X